Le blog déménage sur http://labibliodegaby.blogspot.fr/


Bonjour,

je pensais pouvoir assurer la gestion des deux blogs pendant quelques temps encore mais cela me demande un temps considérable. Par conséquent, ce blog va s’endormir peu à peu.

Je m’excuse pour ce déménagement brutal, mais blogger m’offre des possibilités là où wordpress m’empêche toute évolution. Les chroniques vont donc, au cours des prochaines semaines, être transférés sur http://labibliodegaby.blogspot.fr/.

Sachez que l’ensemble des rubriques vont rester en place, comme le listing par auteurs que je mettrais à jour d’ici le mois prochain. Le design va également évoluer vers plus de sobriété (je l’ai juste habillé le temps des chamboulements pour qu’il puisse quand même resté agréable).

Le château de Gaby ferme également ses portes car son nom est difficile, puisqu’un célèbre vin porte pratiquement le même nom, et je ne souhaite pas entrer en concurrence sur internet avec un possible nom de domaine, d’où l’appelation La biblio de Gaby (arf, j’ai du mal à abandonner mon château :/)

J’espère ne pas vous perdre, que vous aurez la patience d’attendre que je prépare convenablement le nouveau blog, qui accueille les nouveaux avis lecture. Même si l’habillage change, l’esprit reste le même!

Bises à tous, et j’espère vous accueillir sur mon nouveau blog! Il vous attend les bras grands ouverts!

Gaby & Ondine!

2 réflexions sur “Le blog déménage sur http://labibliodegaby.blogspot.fr/

  1. Inscrite à la nouvelle newsletter. je te souhaite une bonne continuation. Je suis passée sur Blogger aussi et je suis conquise ! 🙂

Vous aimez? Ou pas? Exprimez-vous! :)

