Mes lectures en cours

J’ai la facheuse tendance de papillonner partout. Vraiment partout. Je lis plusieurs livres à la fois, et j’en commence des nouveaux. Alors j’ai décidé de les présenter sur cette page, autant pour les partager avec vous que pour me rappeler qu’il n’est pas utile d’en ouvrir un autre. Oh non!

J’ai notifié ceux qui étaient en pause. A savoir qu’ils seront les prochaines lectures après avoir terminé celles en cours. Et je croise les doigts pour ne pas allonger la liste encore plus!

9782021064636

30/222 pages (pause)

1018176-gf

177/704 pages (pause)

cartographiedesnuages

94/713 pages (pause)

7 réflexions sur “Mes lectures en cours

  1. Tu lis carrément plus de livres que moi en parallèle & encore ces derniers temps j’ai mis en pause mon livre de base pour en lire un autre en entier 😄

    • Comme je me suis inscrite récemment à la biblio, j’en ai trop pris pour ces quinze prochains jours (la prochaine fois je me limiterai à 2!). Et j’ai eu une période usage intensif d’ebooks ces derniers mois sauf que j’ai plutôt saturé. Du coup je jongle entre pause ebook et lecture « forcée » biblio (juste par volonté de les rendre le jour J), avec un partenariat et les livres auxquels je ne pouvais pas résister de lire quelques pages. C’est l’anarchie -_- »

  2. J’en reviens pas de tout ce que tu commences à lire 😆 tu arrives bien à t’y remettre par la suite ? j »aurais l’impression de ne pas être complètement dedans. Ce que je peux faire pour ma part, c’est quand j’ai un pavé, je coupe avec des petits livres 🙂 enfin je dis ça mais je me souviens que j’ai aussi commencer un autre livre depuis quelques temps et je l’ai interrompu à cause des challenges et des LC. En fait je m’en souviens encore très bien 😉 Donc je serais tout à fait capable de faire comme toi mais je vais essayer de ne pas le faire 😆 J’ai peur sinon de trop m’éparpiller et du coup de tout commencer et ne rien finir 😆 Tu reprends toujours tous les livres ou tu en abandonnes ?

    • Ces derniers mois j’ai abandonné deux livres: La vie mode d’emploi de Perec (car je n’arrivais vraiment pas à avancer et que c’était inutile de le garder à mes côtés) et Divergent (je n’ai pas aimé). En fait si j’en lis beaucoup à la fois, c’est surtout car j’ai du mal à résister aux nouveaux livres que j’ai attendu avec impatience, et également car je m’oblige à lire au moins un manuel par mois pour ma culture G (donc là j’écoule mon stock en fait) 🙂 C’est un bordel organisé^^ Si, suis-moi dans ma débauche livresque à faire des infidélités à nos lectures principales 😀

Vous aimez? Ou pas? Exprimez-vous! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s